Monchval.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monchval.com

Mobnchval.com Site d'élevage virtuel ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pom-Love
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Morlanwez (Belgique)

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Boîte à idée   Boîte à idée Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:33

Pour préserver la lisibilité du forum, je vous demanderais de respecter les règles suivantes:

Vos topics devront porter un titre explicite, en rapport avec les différentes parties du récapitulatifs:

[Améliorations Graphiques]-[Boutique Magique/ VIP/Potions]-[Enchères/Ventes VIP]-
[Améliorations des conditions de vie]-[Quêtes]-[Centre Equestre/Apprentissage]-[Saillies]-
[Maréchal Ferrant]-[Courses/Compétitions]-[Vétérinaire/Mise Bas]-[Marché]-[Autres]-[Forum]

Si votre topic ne porte pas un titre contenant les spécifications ci-haut mentionnés, il sera supprimé sans explication.

J'ai supprimé le topic des avertissements mais par contre, nous nous réservons, en tout temps, le droit de sanctionner certains membres qui ne respecteront pas les règles telles que décrites et qui polluent le forum.

Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelque temps, j'ai mis à votre disposition des models de graph. faitent à partir de ceux du site. J'ai mis ces models à votre disposition pour éviter l'envahissement du topic de graphisme par des dessins dont la base est "empruntée" à d'autres sites. Dans la plupart des cas, ces graphismes sont protègés par des lois (copyright) qui nous en interdisent l'utilisation sans l'autorisation du site.

A partir de maintenant, je vous demanderais d'utiliser nos models ou de faire vos propres bases. Tous les graphismes, dont la base proviendra d'un autre site, seront automatiquement supprimés. Des sanctions pourraient survenir si jamais certains membres continuent à poster de tels graphismes malgré un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monchval.fra.co
 
Boîte à idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monchval.com :: Monchval, Le site/Forum :: Boîte à idée Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser